En ce moment

Le restaurant

A mi-chemin entre la Brasserie et le Bistrot de quartier, le Feu de Bois vous offre une cuisine traditionnelle généreuse et variée qui convient aux plus agés comme aux plus jeunes :

- Pizzas cuites au Four à Bois, dont la pâte est faite maison et étalée à la main,
- Poisson frais de la Cotinière : Lotte, Merlan, Sole + Langoustines
- Viandes diverses grillées, - Foie Gras maison, Poissons Fumés maison,
- Cassolette de poissons/Fruits de Mer - Pommes de Terre gourmandes gratinées au Four à bois,
- Pâtes Fraîches italiennes, Salades variées et Moules en saison etc....
- Desserts et entremets maison

 

Elle fait la part belle aux produits frais du terroir, locaux ou non (morilles, vin jaune, anchois de Collioure, charcuterie italienne, etc..

Le four à braises vous garantit une cuisson des viandes exceptionnelle : à 300° la viande est saisie et son coeur reste moelleux

Il fait bon partager un repas entre amis ou en famille sur de grandes tables en bois sur la terrasse ombragée dès les beaux jours, ou bien en amoureux près de la cheminée ou du poêle en hiver.

Tous les midi de la semaine, une formule rapide et bon marché est proposée : un plat du Jour, une Pizza ou la Pomme de Terre du Jour avec un café pour 10.50€ ou un café gourmand à 12,50€.

La carte offre des plats jusqu'à 25 euros pour une sole fraîche de la Côtinière par exemple.

Le prix des vins est très abordable, et « service très appréciable » ils sont tous proposés en bouteille, en pichet de 50cl ou au verre -

Le restaurant est ouvert une bonne partie de l'année - les dates de congés seront mises à jour sur Facebook

Le restaurant est surtout fréquenté par une clientèle d'habitués, locaux ou non, - Il est donc préférable de réserver, surtout les weekend et les vacances scolaires.